< Tous les avis DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

steve torc steve torc
Publié le 08/03/10 à 16:08
Les effets que proposent le GSP2101 sont super.Manque quelques effets disto.Une grande panoplie d'effets en tous genres sont disponibles.

La configuration pas évidente malgré un manuel explicatif en Francais. Les explications ne sont pas toujours claires. Il faut bien maitriser la bête pour éditer des sons de a à z.Il suffi de passer pas mal de temps pour bien assimiler ses fonctions

Les effets sont efficaces et superbes. J'ai pallié au manque de disto par l'ajout d'une pédale électro harmonix métal muff . Ce qui rend mon GSP parfait pour l'utilisation que je lui demande. Je l'utilise avec une guitare Ibanez JEM 7V, et un ampli Mesa Boogie.Tous les effets sont utilisables et ont un réalismes certain.J'ai procédé à la modification de mon GSP 2101 en changeant les deux bebettes, et pour avoir le modèle Artist. Facile à faire, mais attention aux soudures, de ne pas couper des pistes lors du montage.

Je l'utilise depuis environ un bon mois. J'ai essayé le BOSS GT PRO qui est un excellent multi effets , mais je préfère le GSP 2101 même s'il a de l'age. J'ai mis du temps a trouver un bon multi effets, et bien celui la je le garde.Son prix actuellement trés abordable, environ deux cents cinquante €uros avec son pédalier.