Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2015 à 15:09:14points techniques sur la RP360
bonjour
j'ai cette pédale depuis peu et je ne suis pas déçu (auparavant une GT10Boss)
un point est cpdt hermétique pour moi
à quoi sert le paramètre LFO ?
et comment l'utiliser intelligemment (ou utilement) ?
merci...
Salut, Effectivement pas grand monde pour ce matériel
Cependant, je m'y intéresse car je cherche accompagnement batterie à la maison mais j'hésite entre pas mal de matériel Trio, sdrum ...
J'aimerais savoir si les patterns de batterie sont éditables?
Merci
0
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/12/2017 à 15:02:48
hé bien aucune idée
(jamais écouté même)
regarde sur le manuel (pdf facile à trouver)
à priori je dirais je crois pas...
un rapide coup d'oeil au manuel confirme la chose
en outre BAR et looper ne coexistent pas
Hello, tu as 8 patterns différents par style. Ils ne sont pas éditables. Et je confirme : looper OU drumbox.... Pas les deux. Mais pour t accompagner, tu as une entrée aux ou via l'usb. Moi je lance un backtrack youtube sur le pc, le tout sort sur le digitech via l'usb... Soit sur le ampli, soit au casque....
0
Fab6901
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 24/12/2017 à 15:25:52
Pour info : les patterns de la trio ne sont pas éditables non plus...
0
alfybe
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 25/12/2017 à 02:07:11
Merci pour ces infos
Du coup je continue à chercher la meilleure solution... Je crois que je vais prendre une SDRUM ou pas!
0
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/02/2018 à 13:29:58
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser utilement la fonction Hold (delay) de la RP360 Roland ? Ça devrait ressembler à un freeze... Merci de ne pas répondre "je ne sais pas" si vous ne savez pas...