Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
doc benway
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/01/2024 à 11:02:24
Mais pourquoi un phaser boudiou!
Une reverb' ou une fuzz!
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/01/2024 à 11:23:15
Pas d'ac doc.
Pour un débutant, distorsion ou fuzz c'est de la saturation, c'est tout.
La reverb elle est déjà sur l'ampli, la console ou dans la Stan.
Dans le trio basique, il faut un effet de modulation.
Entre Chorus, phaser et flanger, le phaser est le plus beau et le plus marqué
Pour un débutant, c'est pas cher, petit et mignon... à ce prix là on va pas lui demander le son de pédales boutiques.
Moi je cherche à choper une Plasma Coil d'occaz, pas la même came mais Jack White est aussi de la partie.
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:25:57 ]
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/01/2024 à 12:45:18
Oui, je suis assez d'accord, d'autant qu'une réverbe, ça coûte généralement plus cher et que ça n'aurait pas été le même prix à l'arrivée. Et ma foi, je trouve que le son de tout ça est bien cool pour le prix, avec la simplicité en prime.
Pas de précision pour la disto mais le phaser correspond à leur modèle pearl tremor avec plus de réglages (j'aurai dit un clone de stone phaser de chez EHX) et de leur delai yellow fall.
"upgraded circuit design and tuning the tone to Jack’s specifications"
Tweakées au bon goût de Jack White. Je suis vraiment curieux de savoir à quel point il a donné son avis et passé du temps à proposer des rectifications. Ca sent le coup marketing.
Après la pédale est mignonne, a une histoire (fake ou pas fake on ne saura jamais). Le coup de la série limitée reverb.com , c'est bof.
0
skippy72
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 31/01/2024 à 21:50:34
De ce que j'ai entendu, c'est pas mal. Pour moi il manque un boost sinon je l'aurai bien pris comme mini pedalo tout en un, à trimballer partout.