Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis dans les starting-blocks pour me la payer !
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/05/2018 à 17:17:44
OK un truc à 430e et pas de tap tempo sur le delay ??
OK next
0
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 15/05/2018 à 22:38:24
J'adore...je ....bref je pense craquer... Magnifique sur le papier vivement les premières démos
0
Anonyme
7Posté le 15/05/2018 à 22:49:27
Quand je pense que certains critiquent le "packaging" honteusement commercial du Helix Là c'est sûr qu'ils ont bossé le plumage. On dirait le multieffet d'Harry Potter, il ne manque plus que la baguette magique
4
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 15/05/2018 à 23:12:19
Un peu tout much le packaging comme le design de la pedale mais le concept minimaliste me plait bcp
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/05/2018 à 00:01:02
Bah 400/3 (sans compter la boucle) ce n'est pas si cher que ça je trouve !
La déco est très travaillé comme souvent avec Dr No, j'aime bien.
Reste le point le plus important, comment ça sonne ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.