< Tous les avis Electro-Harmonix Holy Stain

-hall reverb
-room reverb
-pitch sifth
-tremolo
+ un Drive et un fuzz en bonus !

selection par switch au pied 1bouton de mode , 1 bouton pour le ON/OFF

Pas possible de regler les distortion à distance .

Le boitier à l'air robuste, tout en acier et tres stable .

Dans l'ensemble ca propre et prometeur !

pas de boitier pile , l'alimentation est fournis , jusque la tout va bien...

La configuration est... eu... on ce demande a quoi servent les boutons Tone et Amount , plus à faire jolie que autre chose il n'ont pas une grande utilité .

Et l'option colour fait plus chier que autre chose, du pur gadget .

mais ca reste simple d'utilisation .

Bon du moment que les effets sont correct... le dessus je met 5 parcequ'il aurait pu mettre d'autre boutons que ceux la .

- Ca ne ressemble pas à du Electro-Harmonix , c'est violent , hyper coloré , cracra .

-Les reverbs sont dégueulasse , elles ne présente aucun intéret pour la guitare ( on est tres loin d'une bonne vieille reverb à ressort ) et meme avec le niveau au minimum le son est hyper coloré ,ca resonne et ca coupe le sustain , si vous avez un ampli à lampes ca pourri son son dorigine .

-le pitch shift contrairement à ce que l'on peu pensé ne double pas le son de la guitare en deux ( comme Pantera , un seul guitariste et pourtant on entend deux guitare qui jouent simultanement ) non ici il à pour action de vous transformé un DO en RE , quel intéret ? absolument aucun ! Pur gadget !si ce n'est de vous faie jouer faux , ca n'apporte rien au son.

-Le tremolo est catastrophique. D'ailleur moi quand jetend ca je n'apelle pas ca un tremolo mais plutot est mix tremolo/chorus/phaser , rien à voir avec un tremolo !

Les dito maintenant : haie haie haie !!!

le fuzz comme le drive ne sont pas réglable ni en gain ni quoi que ce soit .

le fuzz na rien dextraordinaire mais sonne correctement , mais la encore c'est pas un fuzz fasson hendrix et encore moin EVH , tres quelqu'onc .

le drive lui na rien dans le ventre , plat , terne , sans harmonique , ou est passé le gain ? Meme le fuzz est bien plus dinamique .

L'une des plus mauvaise pédale jamais éseillé , à coté BOSS parait haut de gamme .

Aller 2 parce qu'elle me fait vraiment pitence.

Je ne l'utilise que depuis tres peu de temp mais ca ma suffit ! je regrette tres fortement mon achat .

les effets sont sans grand interet , d'une qualité médiocre , la plupart des potards comme tone , amount , colour sont de véritable gadget don on ce serait bien passé !

les disto elles sont catastrophique , on ne peu pas les regler !!!

Je comprend désormait pourquoi cette pédale ne coute que 119€ La marque compte justement sur son image de marque pour vendre , moi je ne vois pas ce que l'on peu faire avec une pédale pareil ! Du bruit , des graboullion , ou encore faire rigoler les hotistes avec le pitch shift qui disons le fait de votre guitare une guitare " caca boudin " .

Une honte ! 1 ca le mérite pas plus !