Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Tone Tattoo d'Electro-Harmonix au Summer NAMM

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 8 512 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La Tone Tattoo d'Electro-Harmonix au Summer NAMM
Electro-Harmonix dévoilera au Summer NAMM mi-juillet sa pédale Tone Tattoo qui combine trois effets de distorsion, chorus et délai pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Tsaddeous :
Citation :
Disto devant l'ampli
Chorus et délai dans la boucle

Houston on a un problème...

FAiRLiGHT : Voila trois effets que j'utilise en façade depuis bien longtemps.
La boucle d'effet,c'est surfait ! :-D
en fait y'a que le delai qui me gene en facade, le chorus ca passe

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 01:04:52 ]

12
Citation :
Ca c'est l'arme pour ceux qui vont se déplacer léger

+ 1
Attendons de l'entendre quand même...
13
bon, sur le papier, en terme de prix, c'est un peu plus cher que les 3 pédales séparées ... à voir qd le vrai prix sera connu (et aussi à combien ça arrivera chez nous).

moi je pense juste qu'une alim de 9v, ça doit faire juste s'il on active plusieurs effets.

de toute façon, ehx, il faut absolument essayer avant d'acheter. il y a tellement de surprises sonores entre leurs différents modèles...
14
le 9v on s'en fout, les alim du genre dcbrick, t-rex chameleon ou power plant délivrent 9v à chaque sortie et on peut y alimenter un paquet de pédales sur une prise 9v, c'est le nombre de mA consommé par chaque pédale qui est important et vu le prix l'alim sera fournie.
Et puis en terme de conso, ca va pas tirer bien loin, la metal muff consomme 18mA, la neo clone 12mA et la memory toy 25mA, bref une alim de 9v qui délivre 100mA fera largement l'affaire

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 13:57:47 ]

15
Connaissant electro harmonix,l'alim sera fournie.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
surtout sur ce genre de pédale et à ce prix
17
Sachant que le prix ne correspond surement pas au prix final constaté
18

en tout cas elle est esthetiquement tres reussie

19
elle a de la gueule! hâte d'entendre ça !
20

Hello,

Je trouve dommage qu'on puisse pas choisir l'ordre des effets, bien que je veuille croire qu'en tout analogique ça doit pas être simple à faire.
Et des potards de mix entre les 3 effets aurait été sympa aussi .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.