Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/09/2014 à 16:58:02
Je trouve le tarif un peu cher vu le prix des pédales séparés...
Par contre du coup il n'est pas possible de placer la reverb dans une boucle d'effet d'un ampli ?
EDIT : Vu le prix US des pedales le prix devrait etre un peu au dessus de 150e, ce qui devient interessant...
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 16:58:55 ]
Iverness
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2014 à 17:38:20
En regardant bien la photo, il y a de chaque côté 2 entrées donc 1 OD et l'autre pour ma revebe dans la boucle d'effet
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/09/2014 à 19:08:25
Oui c'est ça qui pose problème dans mon cerveau, cela permet, d’après ce que j'ai compris, d’insérer un effet supplémentaire entre les deux.
... Ouais donc c'est tout bête le Send/Return fonctionne comme s'il était le In/Out de la reverb...
Merci
0
ElVicente
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/09/2014 à 01:20:05
j'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir mis les deux dans une même boîte.
0
Anonyme
6Posté le 18/09/2014 à 02:55:05
Bah quand on a du matos simple, style ampli mono-canal sans reverb, ça devient intéressant ce genre de pédale
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/09/2014 à 16:17:09
Pareil, c'est une bonne idée si on en a l'utilité bien sur !
La boucle d'effet est une très bonne idée aussi.
Par contre jessy et iverness, si vous l'utilisez comme vous le dites, faites gaffe à la position du switch qui permet de choisir si on a OD+rev ou rev+OD, vous risquez de vous retrouver avec la soul food dans la boucle de l'ampli.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 20:18:26 ]
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/03/2015 à 18:40:22
Citation de thedams :
Bah quand on a du matos simple, style ampli mono-canal sans reverb, ça devient intéressant ce genre de pédale
+1 C'est un excellent choix avec un ampli mono-canal sans réverbération.
Achetée en promo hier chez MUSIKIA pour 149€ frais de port compris...à priori une affaire...
Elle viendra sublimer le son de mon synthé analo EOWAVE MAGMA configurée de cette manière synthé>disto>reverb>compresseur de mon Elektron AR avec peut-etre un delai en insert prochainement...bref je ferai un petit retex de ce que ça donne!