Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide H9 Core
(1)
Déposer un avis
Où acheter H9 Core ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Eventide présente la H9 Core

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 628 vues
  • 7 followers
[NAMM] Eventide présente la H9 Core
Eventide présentera jeudi au NAMM Show 2014 la version “Un-Bundled” de sa pédale d’harmoniseur H9, baptisée H9 Core.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

La H9 aurait-elle un mal de chien à se vendre?? icon_confused.gif

Ce qui me fait délirer, dans le mauvais sens du terme, c'est cette propension que les constructeurs ont à décliner leur gamme à l'infini. Ils testent le coup avec un produit, et ensuite déclinent avec des produits plus évolués ou plus "petits". A ce petit jeu, TC Electronic et Line 6 tiennent le haut du pavé. On se croirait dans un MacDo icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

a voir le prix de base et celui des options algos sauce ketchup-moutarde ... icon_facepalm.gif
Selon le courriel reçu par Eventide hier, la pédale sera vendue 100$ de moins que la H9 actuelle. Bref, on se retrouvera avec une H9 pratiquement dépourvue de tout algorithme (sauf les deux algos livrés d'origine, pitch + delay), pour un montant de 450 Euros. Pas vraiment une grande nouveauté...
Je suis amoureux de certains effets Eventide, c'est pourquoi j'ai acheté le H9.

Malheureusement ils ne savent toujours pas faire de pédale intuitive, facile à utiliser en live. C'est pourquoi je l'ai revendu.