Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide H9 Core
(1)
Déposer un avis
Où acheter H9 Core ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] SpaceTime débarque dans l'Eventide H9

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
[NAMM] SpaceTime débarque dans l'Eventide H9
Eventide va présenter au NAMM Show 2016 un nouvel algorithme de délai/réverbe/modulation pour son multi-effets H9, baptisé SpaceTime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Peut on parler de multi-effets puisque l'on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Génial !!! :aime::aime::aime:

On ne peut utiliser qu'un algo à la fois. Par contre cet algo peut, comme nous le montrent les SpaceTime et CrushStation, regrouper plusieurs effets. Le problème c'est que ces algo combinatoires propres au H9 sont créés par Eventide à un rythme qui leur est propre (2 ou 3e depuis la sortie de la pédale). En revanche, toujours plein de presets jouables et un son d'enfer.

Pour moi on a donc bien un multi-effets, mais je le reconnais pas forcément dans le même sens que chez Zoom ou Boss.

Rock, rock 'til you drop!

Petite déception pour ma part. Après la Crushstation et le Looper qui apportaient un vrai plus à la pédale, là rien de foufou, à part pour les utilisateurs d'une H9 Core qui veulent faire des économies en achetant un seul Algo qui en fait trois.
ouais bof, ils pourraient innover un peu plutôt que de balancer de la blackhole rechauffée. Bon ceci dit la pédale est géniale.icon_facepalm.gif