Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut on parler de multi-effets puisque l'on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois ?
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Eventideman
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/01/2016 à 07:51:02
Génial !!!
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/01/2016 à 07:55:11
On ne peut utiliser qu'un algo à la fois. Par contre cet algo peut, comme nous le montrent les SpaceTime et CrushStation, regrouper plusieurs effets. Le problème c'est que ces algo combinatoires propres au H9 sont créés par Eventide à un rythme qui leur est propre (2 ou 3e depuis la sortie de la pédale). En revanche, toujours plein de presets jouables et un son d'enfer.
Pour moi on a donc bien un multi-effets, mais je le reconnais pas forcément dans le même sens que chez Zoom ou Boss.
0
Rock, rock 'til you drop!
Ikkini
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/01/2016 à 10:02:16
Petite déception pour ma part. Après la Crushstation et le Looper qui apportaient un vrai plus à la pédale, là rien de foufou, à part pour les utilisateurs d'une H9 Core qui veulent faire des économies en achetant un seul Algo qui en fait trois.