< Tous les avis Eventide H9 Harmonizer
Eventide H9 Harmonizer
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

Shaven Shakrah Shaven Shakrah

« Enfin un multi-effet avec une application iPad à la page »

Publié le 29/12/14 à 14:24
H9, est-ce bien ? Bonne question...
C'est un multi-effet, qui permets de jouer tous les algoritmes de Eventide Modfactor plus quelques autres plus spécifiquement pour le H9. Pas tous les effets se jouent en même temps évidemment, il faut en choisir un a la fois. Mais comme les delay et reverb sont tellement complex avec modulation, cela ne me manque pas.
Ce sont donc les mêmes algoritmes, et la connectique est similaire (midi in/out, 4 jacks L/R in/out).
Mais pas tout les algoritmes sont fourni de tous les pédales bien sur, uniquement quelques effets de base (qui sont spécifié chez Eventide). Il y en a d'autres à acheter via le compte Eventide / Apple, mais il y a un coupon pour quelques effets gratuit.
Attention, il y a aussi moins de boutons, donc à voir si vous utilisez tous les boutons ou non. Pour ma part, c'est plus facile de modifier les presets à distance sans cable via bluetooth...
Finallement, j'ai revendu mon modfactor et mon timefactor, que le H9 remplace avantageusement. Et j'ai reçu en supplement quelques effets de la Pitchfactor et de la Space comme Crystals et Blackhole (etcetera)