< Tous les avis Eventide H9 Harmonizer
Maxidingue Maxidingue

« La claque..... »

Publié le 24/02/15 à 18:32
J'ai acheté ce processeur de modulation* pour:
1-la marque EVENTIDE, une référence:bravo:
2-donner de l'amplitude à mon microbrute Arturia et à mon Waldorf Rocket
3-trouver de bonnes modulations* pour ma Stratocaster
4-eventuellement pour coller "au cul" de ma basse Ibanez SR600
5-parceque je connaissais déjà la gamme TimeFactor et autre ModFactor

J'ai gagné sur toute la ligne et en plus fournie avec un soft pour Mac super (les 3 bouton x, y et z et la molette c'est un peu léger):8O:
Comble de bonheur j'ai aussi le soft gratos pour mon iPadicon_facepalm.gif

En détail:
Pour les synthés et notamment l'Arturia en boucle il prend un nouveau sens, une nouvelle vie. Tous les presets sont excellents, rien à jeter de plus Eventide offre un algorithme en prime à télécharger et j'ai pris le compresseur; excellent

Pour la strat c'est un régal, les modulations* et autres chorus, delay, shimmers sont à tomber par terre. Cette petite H9 complète à merveille mon Eleven Rack de chez Avid qui dispose de modulations* bien moins "délicates" et profondes

Pour la basse ça le fait aussi, sans modifier sa rondeur on y gagne en profondeur et délicatesse

Vraiment THE EFFECT for modulations*

*= J'oubliai j'entends par modulations les effets de chorus, écho court et autres flanger Phaser.......... mais vous aviez compris:-D

Le seule GROS problème reste quand même le prix. Plus de 500 roros pour une pédale d'effets c'est 2 fois le prix de mon Arturia
Cela dit, je ne regrette rien, c'est un investissement que je vais garder certainement des années

MaxIDIngUE