Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2021 à 17:48:32Master Processing (FOH)
Bonjour tout le monde et joyeuses fêtes!
J'ai en test une H9 à la maison, ayant déjà possedé une SPACE j'adore le principe d'avoir toutes les Factor dans une seule et meme pédale et du coup je me dis que tant qu'à être créatif, je l'utiliserai bien en concert pour ameliorer le son global du groupe.
Que pensez-vous de l'utilisation de la H9 Max en insert sur une table de mix, pour colorer soit le mix global soit un bus en particulier (les voix, les guitares, les synths)? Est-ce jouable ou est ce que pour vous c'est avant tout une pédale à dédier à un seul instrument quel qu'il soit?
Merci par avance!
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/12/2021 à 13:04:41
J’ai utilisé ma H9 sur des synthés dans le passé et actuellement elle me sert en live sur les voix et ça marche parfaitement (le rendu est bien mieux que mon précédent Lexicon MX400).
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop