Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/01/2014 à 20:04:56
Y a intérêt a bien fixer la pédale sur le board sinon au moindre coup de pied plus de son
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2014 à 08:53:07
oui j'espere qu'un systeme clip en plus du proto montré sur la video parce si le guitariste est un bucheron il devra jouer au lego en plein milieu d'une chanson ...
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/01/2014 à 09:08:15
!!!! Bonne idée en tt cas,le coup du chargeur "tesla"pour les pedales.Peut-etre que ça annonce des pedalboards nouvelle generation.Ca innove pas mal sur ce Namm je trouve!
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:08:38 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/01/2014 à 11:28:48
le reve... se débarrasser de ma Voodo Lab et des ses 10 cordons d'alimentation!!!
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/01/2014 à 15:56:11
Ils travaillent à un système de fixation justement, ils ne veulent pas utiliser de velcro, mais tant qu'ils n'ont pas trouvé comment faire, je ne vais pas vous en parler. ;)
0
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/01/2014 à 16:13:10
C'est ce principe qui est utilisé pour rechargé les brosses à dents électrique ?
bonjour à tous,
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.
cdt
p.t
0
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/02/2014 à 17:36:03
Citation :
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.
Ah les Nono ! Avec le compresseur intégré qui faisait plop à chaque attaque de corde !
Mais c'est vrai, on se demande pour quoi les amplis qui sont déjà équipés d'une ou deux boucles d'effet n'ont pas intégré l'alim des pédales.
Ceci dit, entre les pédales qui s'insèrent en façade et celles qui passent par la ou les boucles d'effet, c'est prise de tête et j'envie les grands pros qui peuvent se payer un guitar-tech...