Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2021 à 14:17:39Roland GP-100 et pédalier FC-200
Salut tout l'monde :hello:
Ma question : j'ai déniché un vieux multi-effect Roland GP-100 et son pédalier Roland FP-200
Alors, j'arrive bien à acceder aux diverses banques/sons du GP (399 effets distincts au total) à partir du pédalier, mais ce que j'aurai aimé, c'est me faire un "Set de 10 effets de mon choix" sous chacun des 10 boutons/pédale; et pouvoir également -et si possible- les "cumuler" en en activant plusieurs successivement
Par exemple : mettre un Delay accessible sous le bouton/pédale n°1 , une disto sous le n°2 , un flanger sous le n°3 , etc. jusqu'au n°10.
Et pouvoir ensuite activer par exemple les boutons/pédale 2 et 3 ensembles pour avoir un effet Distor + Flanger
Possible ou pas ?
Je pense qu'il faut déjà que je mette le mode "CC" sur le pédalier (ça me permet d'allumer plusieurs LEDs des pédales, et donc à priori de les "cumuler") mais je ne sais pas comment assigner mes sons desirés pour chaque bouton/pédale .