Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai raison?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai raison?
Pour passer du saturé au clean il me faut une pédale de distorsion c'est ca?( c'est une pédale simple, ce n'est pas la même chose qu'un pédale d'effet) je di juste ou je suis a coté de la plaque? :mdr:
2
Bah ca depant si tu peux brancher un footswitch sur ton ampli qui te permet de changer de canal, pas besoin. Si tu as un ampli ou pour changer de canal faut appuyer sur un p**** de bouton sur l'ampli, oui vaut mieux acheter une tite pedale de disto que tu mettra entre ta gratte et ton ampli, en gardant le son clean de l'ampli et enclencher ta pédale pour passer en son saturé.
3
Ok je te remercie :) je vais acheter une pédale de disto.
4
Mais tu as quoi comme ampli?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Comme ampli j'ai un marshall 10watts mais je vais acheter un 75watts(marshall également)
6
Tu vas prendre quoi comme marshall?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Ah bah attends! Parce que si tu passe d'un marshall "version 10 W( :mrg: ) a un 75 W, ca ne m'etonne pas que tu ne puisse pas branché de footswitch, par contre sur le 75 W y'aura surement un sortie pour un footswtich et plus besoin de pédale de disto pour changer de canal.
8
Je n'ai jamais parler de footswitch. :D: Je voulais juste avoir confirmation de ce que je disais. Donc je sais qu'il me faut une pédale de disto pour passer du clean au saturé. :clin:
je demander juste confirmation.
9
Bah un footswitch peut te permetre de changer de canal, et donc de passer a un son clean a un son saturé......
10
Une pédale de disto va changer le son entre la guitare et l'ampli (et oui c'est une pédale d'effet)...le footswitch va changer le son dans l'ampli (ça c'est juste un interrupteur)...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr