Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2021 à 09:18:05Fm3 + pédales externes
Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir mon Fm3+ FC6 et je souhaitais utiliser la méthode 4 câbles comme sur mon actuel TC Electronic G System.
Cela dit, je me demande où placer mes 3 pédales supplémentaires. Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci beaucoup.
lolog63
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/06/2021 à 09:49:11
Si comme moi ce sont des pedales d expression tu peux les connecter au fc6. Peu importe le mode de connections des E/S audios
0
themyky
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 28/06/2021 à 10:05:16
Merci de ta réponse.
Je souhaiterais y mettre une fuzz, une whammy DT et une volume...
0
lolog63
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/06/2021 à 10:30:01
Donc l audio transit via ces pédales...la je ne sais pas répondre. Moi j utilise uniquement des pedales d expression.
0
themyky
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 28/06/2021 à 10:35:53
J'ai dans l'idée qu'il faudrait les placer entre la guitare et l input du Fm3 en série... Sauf qu'elles seront pas gérées depuis la machine!
0
Phil AMMELOOT
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/08/2021 à 14:21:52
Sur le FM3 tu as des E/S prévues pour la Boucle d'Effets Extérieure. Tu peux mettre ensuite cette boucle dans n'importe quelle place sur la chaine de tes effets. Au point de vue connexions c'est super simple et c'est la pédale la plus complète au niveau des connexions.