Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems FX8
Photos
1/79

Sujet FX8 et G-system

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 9 followers
1 FX8 et G-system
Salut à tous un petit mot pour vous demander ce qui quelqu'un a pù essayer les deux et comparer.
Le G-system embarque-t-il les emblématiques effets de chorus de delay fleuron de la marque ou sont-ils seulement des pales copies ?
Je connais Fractal audio pour avoir eu un Axe FX2, mais je connais aussi la qualité d'un chorus de chez TC Electronic.
D'où ma question ;)
Merci d'avance.
2
j'ai eu un G_SYSTEM et j'ai un fx8... c'est du kif kif:oops:
Le FX8 est encore trop jeune, la c'est juste une arnaque a ce prix....
Deux fois plus cher qu'un g-system, pour un son equivalent, encore que :furieux:
Bref, le miens va retrouver à l'envoyeur
3
4
Citation :
la c'est juste une arnaque a ce prix....
Deux fois plus cher qu'un g-system, pour un son equivalent, encore que


Ah ouais carrément !! :?!::?!:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Moi je l'ai pas entendu, mais un bon pote l'a depuis quelques jours aussi.
IL est SUPER Deçu:??:
Pareil, il va renvoyer le bousin chez G66.
Apparemment le son est hyper décevant , aucune âme , un bon vieux pédalier raté. " ce sont ses mots" moi je ne l'ai pas entendu:lol:
6
Ouuu la, ont se calme un peux, en effet cela fait longtemps qu ont connaît le Axe Fx non ?
Alors je peux dire que les effets sont exactement de la même qualité donc de dire que c' est n pédalier louper faut pas déconné non.
Les personnes qui vont acheter ce FX 8 savent ce qu' il vont acheté non? Un multi effet dédier pour les personnes qui veulent un pédalier relié à un ampli donc pas de simulations. Voilà !
C est un super pédalier, cela fait 1 mois que je l utilise je pense vraiment que le hélix de line6 sera un vrais couteau Suisse par rapport au FX8.
7
Non,
J'ai ce pedialier, ce pédalier ne sonne absolument pas.
Je l'ai depuis moins longtemps que toi mais j'ai aussi bcp de matos et ce pédalier est trop jeune:furieux:
Tu essaies de te convaincre que ce pédalier est bon car tu viens de l'acheter c 'est tout
ON en reparlera quand tu auras fait une repetition avec:oo:
On t'entends pas, tu ressors pas du mix general.
Alors c 'est sur c'est comme certain pédalier ou rack, chez toi c 'est top, whaouuuu ca sonne et des que tu arrives avec des musiciens ca sonne tout petit.
Ce pédalier sonne tout petit voila tout.
je sais pas d 'ou tu es mais je te propose de venir faire une repetition avec nous, n'emmènes pas ton pédalier , il est deja sur place sur un mark V.
Emmenes juste ta guitare, car je sais pas si tu aimes les musicman ou les TA.
Et on fera une video et on la postera sur AF, et on demandera l'avis des gens.
Je te donne mes coordonnes en MP si tu veux.
A coté j'utilise un axe II sur des q12A et on fera un petit boeuf.:lol:

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 18:17:57 ]

8
Donc tu insinue que un axe fx n'as pas d' âme ? J' ai fais un concert ce week end, une 10eme de répète, j' ai passé pas mal de temps à le comprendre et j' ai et mon group adore mon son il est couplé avec mon Kemper je suis en stéréo sur un cab modifier orange je suis super heureux, attention je dit pas qu il est pas cher hein ? Mais il y a beaucoup de possibilité, mieux que Pod HD600.
Maintenant je ne pense pas que tu puisse remettre en question la qualité de Fractal d un axe fx, ce sont les même effet et j ai comparé.
Peut être pas au top de ça maturité mais déjà super exploitable.. Enfin bon ont ne peut pas rendre heureux tout le monde...
Mais je me pose quand même la question du nouveau Hélix de Line 6. Un couteau Suisse ?
Peut être bien ... ;-)

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 21:27:50 ]

9
Cool avec le Kemper ? Moi je reçois le mien la semaine prochaine et il sera aussi branché sur un Kemper. Les effets sont comment par rapport su Kemper? Tu utilises que le fx8 ou aussi des effets du Kemper?
10
Je n utilise plus les effet du Kemper, uniquement les simu HP et ampli ainsi que parfois l equ, les effet du FX8 sont vraiment trois crans en dessu, les possibilités d' asservissement a presque n' importe quoi c est génial, la whammy extra, bref tu vas vraiment te régaler en plus tu peux bien piloter les amplis du Kemper avec les 8 scènes par preset et tu pourras jouer en stéréo de la balle c est super!