réactions à la news Commentaires sur la news : Ghost Note Audio présente la Swirls
- 20 réponses
- 6 participants
- 406 vues
- 7 followers
Hushman
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TC Hotrod
Pas sûr que la mise en comparaison directe soit une bonne idée pour eux.
Del-Uks

www.del-uks.com
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
malc
Il me la faut !
Pareil !
kosmix
malc
J'ai pas encore craqué mais j'ai mis une pédale en vente, si elle part je m'autoriserai le GAS.
ok, tu la prends, t'es déçu et je te la rachète à 50 % et après on fait la même avec la Glou-Glou Pilule.
Cordialement

kosmix
malc
Pédale commandée !
Hâte d'avoir ton retour
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 02:52:43 ]
kosmix
TC Hotrod
En revanche, tu risques de payer la TVA française et des frais de dédouanement (cf. formalités douanières effectuées par le transporteur qu'ils facturent au destinataire).
kosmix
[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 23:28:27 ]
malc
TC Hotrod
Du genre, tu attends une livraison répartie sur deux palettes, ils autorisent la première mais retiennent la seconde une semaine ou dix jours de plus ,sans raison officielle...
alex.d.
kosmix
Pédale achetée le 25 octobre donc plus de 3 semaines de délai, peut-être qu'en passant par un autre transporteur les délais peuvent être raccourcis si jamais ce dernier remplit correctement les formalités douanières (la pédale a été retenue 2 semaines en douane), à voir.
Sinon je ne peux encore rien vous dire sur le son, je n'ai pas eu le temps de la tester (je ne sais même pas si elle fonctionne
Je vous fais un retour dès que possible
[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 22:52:10 ]
TC Hotrod
Je viens enfin de récupérer la Swirls, si cette dernière vous intéresse notez que les douanes risquent fort de vous réclamer 37€ et la Poste 12€ supplémentaires pour le traitement. Avec les frais de port (Royal Mail, le moins cher) la facture s'élève à 234€ (pour une pédale vendue175€).
Ça ressemble un peu / beaucoup à ce que je t'avais annoncé ici le 27/10.
Professor TC Hotrod, divination & tarots import / export, réussite aux examens, et retour de l'être aimé.
kosmix
TC Hotrod
kosmix
Les possibilités sont vraiment vastes, du plus subtil detune à l'ambiance la plus éthérée qui soit.
La pédale est loin d'être transparente (c'est pas le but) elle apporte un son très typé notamment avec le compresseur que je kiffe vraiment, il peut envoyer un claquant de ouf ("plosive "pop" effect" qu'ils disent dans le manuel
Donc content, il y a de quoi explorer et bien tripper
Edit : 2 autres firmwares sont disponibles et correspondent à 2 autres pédales de la marque (une fuzz et une réverbe), les firmwares des 3 pédales sont compatibles entre elles, intéressant.
[ Dernière édition du message le 20/11/2025 à 02:54:24 ]
malc
- < Liste des sujets
- Charte