Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GTC Sound Innovations REVPAD
Photos
1/8
GTC Sound Innovations REVPAD

Multi-effet pour guitare électrique de la marque GTC Sound Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

GTC revpad ou multi effet sans simulateur d’ampli

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GTC revpad ou multi effet sans simulateur d’ampli
Salut

Je suis intéressé par ce truc
gTc revpad
https://www.gtcsound.com/

Le truc me parait pas mal pour ce que je cherche c'est à dire : un multieffet pour quelqu’un qui ne veut pas d’émulation d’ampli ni de saturation ...
Juste des modulations ou des effets chelou a utilisé de temps en temps comme le freeze, le slicer etc ...
Aujourd’hui je joue sur Eleven Rack en mode multi effet donc sans simu que je cale dans ma boucle d’effet ... bref
Pour revenir à revpad, le boîtier sans fil ne me fait complètement rêver mais pourquoi pas ... c est plutôt le coter effets proposés et le cote switcher jusqu’à 3 pédales intégrables dans un des préset de banque ...

Ma question à vous forumeur AF est connaissez vous ce produit (aucun avis sur le net, que des vidéos officiel de gTc)
Et sinon avez vous un autre produit à me proposer qui pourrait être plus fourni que l’élèven rack ?
Mais qui ne fait pas le café comme le headrush ou le gT 1000 ou Line 6 etc ...

Merci
2
Il m'intéresse également. J'en avais parlé en mai 2015, mais il semble que le produit ne fasse l'objet d'aucune distribution sérieuse et d'aucune communication. Pas ce qu'on fait de mieux pour développer un produit.

D'ailleurs, tu parles des vidéos que tu as vues, mais n'hésite pas à les partager ici. A défaut d'avoir une fiche produit le concernant sur AF...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ceci dit, en ce qui me concerne, j'utilise déjà un Kaoss Pad 3 mais que je ne peux évidemment pas piloter depuis ma guitare.
Ce qui m'intéresserait vraiment, ce serait un contrôleur sans fil comme celui du REV Pad mais que je puisse assigner à ce que je veux. J'utilise déjà largement mon VG-99 (Contrôleur tactile à ruban + D-Beam infrarouge) et mon Nord Modular G2 Engine, il ne me manque que ce moyen de contrôle real-time sur la guitare pour jouer plus librement avec mes effets.

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 16:00:37 ]

4
Salut

Je l’ai en main depuis 2 semaines maintenant...
je vais écrire un avis ce soir

Mais je peux déjà te dire que je ne regrette pas ;-)
Le truc a ses qualités et ses défauts mais c’est bien du sérieux et le mec en Israël répond du tac au tac !

Sinon il y’a pas mal de vidéo sur YouTube mais celle que j’ai aimé c’est celle là

https://m.youtube.com/watch?v=J-TEllP6nVk&feature=share

Rien que pour les effets sans parler du pad je le garde ...
la disto/overdrive analogique est une tuerie
Les autres effets sont excellents tout de même ...

Je développe pour le pad ce soir !
5
https://www.gtcsound.com/wp-content/uploads/2017/03/GTC-Sound-REVPAD-manual-FR-2017-02-10.pdf

Je pense que tu l’as déjà vu mais voici le manuel en français ...
6
Et je vais attendre encore un peu avant de coucher un avis ...
mais si tu as des questions précises je peux déjà éclairer ta lanterne..
7
:bravo:
Suis au taf pour l'instant, mais je reviens dès que possible.

-Espace-Cubase.org

8
Cf avis

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:54:36 ]