< Tous les avis HeadRush Electronics Core
StratoGibs StratoGibs

« La qualité est au rendez-vous »

Publié le 18/06/24 à 17:52
Je suis donc le premier à donner un avis sur AF pour le Headrush Core

Etant passé par plusieurs configuration, ampli seul, ampli et pédales, multi effet en tout genre, puis revenu sur ampli et pédales, je suis revenu à une configuration simple avec ce Headrush Core, mais j'ai concervé mon ampli

Le Headrush est connecté sur ma carte son Presonus Studio 24c qui sort sur des enceinte de monitoring KRK excellente qualité sonore, les effets, amplis et baflles sont très corrects voir très bons

Excellente sensation de jeu, respect le caractère de la ou des guitares utilisées, sensible au volume et tonalité de la ou des guitares

D'une simplicité d'utilisation au top avec l'écran tactile, pas de menu et sous menu et sous sous menu, les accès aux divers réglages sont accessibles de suite en tapant rapidement 2 fois sur la pédale, ampli ou baffle que l'on souhaite modifier

La connection WiFi est un grand plus pour les mises à jour et la connection au site Headrush Cloud

Je n'ai pas encore tout testé, mais jusqu'à présent je suis très satisfait et je peux affirmer que ce Headrush Core est bien meilleur que les divers multi effet que j'ai possédé, LINE 6 Pod HD Pro, Boss GT100, MOOER GE300, VALETON GP200 et j'en passe..

Le moins pour l'instant c'est qu'il est un peu lent au démarrage, rien d'autre à signaler...

Il est vrai que c'est un budget, mais l'investissement en vaux vraiment la peine :bravo: