< Tous les avis HeadRush Electronics HeadRush Gigboard
kissmypod kissmypod

« Fiabilité électronique déplorable  »

Publié le 11/05/22 à 09:52
Le produit est excellent et intuitif.
Tout ce qui a été dit précédemment est exact.
Cependant je poste cet avis défavorable pour mettre en garde les gens : en acquérant un produit headrush, vous jouez à une espèce de loterie car la carte mère qui équipe ces appareils n'est pas disponible et il se trouve qu'elle tombe souvent en panne. Le problème, c'est que que tant que ça ne tombe pas en panne, on ne va que rarement chercher des infos sur les problèmes de dysfonctionnement. De plus, vous ne trouverez pas facilement des infos sur google (en tout cas pas à l'heure où j'écris...)
Pour ma part (et apparemment pour beaucoup d'autres) les leds de l'appareil s'allument à la mise sous tension (mais pas l'écran) puis s'éteignent, signe que la carte mère a lâché....
Chanceux sont ceux à qui cela arrive en moins de 2 ans, ça n'a pas été mon cas....
Cette carte est introuvable à des prix raisonnables, je l'ai vue à plus de 200e. Il est vrai qu'on a toujours du mal à se procurer des pièces détachées de quelque chose qui est récent, sauf qu'ici, il semblerait qu'elle ne soit plus fabriquée.... Voilà voilà..... Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas....