Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
17 Avril 2026 à 18:37 (modifié le 17 Avril 2026 à 18:38)Ampero II Stomp: gestion scènes, paramètres inchangés
Bonjour a tous
je vois que ce forum n'est pas très actif mais je tente malgré tout une question.
Je viens d'acquérir cet appareil. Je souhaite configurer plusieurs scènes avec des réglages différents d'un même patch.
Ce qui est normalement possible, sauf que je constate que certains paramètres une fois modifiés dans une scène se retrouvent aussi changés dans une autre scène....
Ce qui ne me convient évidement pas...
Y-a-t-il qq chose que je ne fais pas juste???
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdev74
Steve5478
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
27 Avril 2026 à 14:43
Salut,
Dans le manuel (p49) que je viens de voir, il est dit ;
J'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir des paramètres différents d'une scéne à l'autre, ça me paraît bizarre
Le manuel est pour une V2.0, je ne sais pas si c'est la dernière version.... Voir s'il n'y a pas eu une/des autres mises à jour avec une évolution de ce côté là ....
cdev74
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2026 à 15:02
Ben si on lit le texte, C'est possible... Voila ce que j'ai reçu sur un groupe de FB:
Cdev74
Steve5478
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
27 Avril 2026 à 15:52
OK, je viens de relire et la traduction de la phrase n'est pas top.... En vérifiant en anglais ; la phrase est :
"In scene 2/3, you can only edit slot on/off status, parameters of current
effects you’re using, patch tempo and patch volume. In this case, when you
need to edit effect parameters, select a target module, and press "edit"
button"
ce qui dit plutôt qu'on peut changer les paramètres des effets en place. Ce qui paraît beaucoup plus logique.
D'après ce que je lis après, faut sélectionner le bloc, appuyer sur edit et modifier les paramètres (certaines fonctions ne sont pas modifiable (en grisé))... Et sauvegarder le pacth une fois qu'on est satisfait, il semble qu'on puisse passer d'une scène à l'autre sans que cela gène dans la mesure où l'on reste dans le même patch...