Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-400 Overdrive Version
Photos
1/162
Ibanez UE-400 Overdrive Version

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Classification des versions UE400 distortion et UE400 Overdrive.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Classification des versions UE400 distortion et UE400 Overdrive.
Salut tout le monde !

Bon apres des tonnes d'intervention sur le sujet, j'ai pensé qu'il était préférable de bien differencier les 2 versions en les ajoutant sur AF dans la Serie UE de Ibanez.
L'actuelle page de l'UE 400 existante sur Audiofanzine integrant les deux versions, il est un peu difficile de les dissocier aussi bien en terme de qualité que dans les forums, les demande d'avis etc.... (et entre autre on remarque souvent que peu de gens ont remarqué qu'il existait 2 versions de ce multi effet mais ayant le meme nom)
En espérant que mon iniative ne derangera personne, je compte sur vous tous pour mettre son grain de sel a ces deux nouveau produits qui si quand bien meme porte le meme non (UE400) sont tout simplement 2 rack d'effets differents par leur apparence,leur circuit, et leur caracteristiques !

Voilà voilà; Merci à tous !
2

Salut,

Bonne initiative. Cela dit, je vais fusionner cette fiche regroupant les différents modèles avec une des 2 fiches que tu as crées.

Je pourrais ensuite redéplacer des topics et avis dans l'autre fiche.

Je vais voir sur google si les 2 versions n'ont pas un "vrai" nom.

[edit]

Citation :

You must have the version of the UE-400 with the distortion section -- that one sounds like crap. There's another version (same model number) which has an Overdrive section instead -- that's the one that's supposed to sound like a Tube Screamer. They actually say "Distortion" or "Overdrive" on the front panel but are both UE-400. Hope this helps.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 21:39:02 ]