Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-400 Overdrive Version
Photos
1/161
Ibanez UE-400 Overdrive Version

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Sujet comment l'utilisez vous ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 4 followers
1 comment l'utilisez vous ?
Tout est dans le titre.

La guitare directement dedans...
En aux sur console...
Avec des synthés...
Des effets dans la boucle...
2
Je m'en sers plus(qui veut acheter) mais avant c'était directement guitare dans et vers l'ampli.
Les sons sont super et que j'aimé aussi c'est que tu te ne mets pas aux genoux pour changer les sons si besoin.
3
Ok, donc guitare directement dedans.
Je lorgne dessus depuis quelques temps.
Mon utilisation sera sans doute avec guitare, synthés, pourquoi pas voix.
Mais si l'on veux une utilisation stéréo ( du chorus ) il faut passer par un départ aux non ?
4
Salut,

Je l'utilise de différente façon selon les besoins. Avec mes guitares, c'est direct dedans, puis vers l'ampli. Je l'utilise également comme ça avec ma basse (j'aime beaucoup le compresseur et l'overdrive sur une basse, que ce soit une vraie basse ou un synthé par ailleurs). Il m'est également arrivé d'utiliser le stéréo chorus en Aux sur ma console pour du mixage.

Par contre je n'ai jamais trop aimé le brancher en boucle derrière mon ampli. Je pense que pour les effets de modulation ça peut être bien (à condition de pouvoir régler le volume de l'insert sur l'ampli), mais par contre je vois moins l'intérêt pour un compresseur ou un overdrive.

Voilà pour ma part ma façon de bosser avec cette petite merveille ;)

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 19:17:55 ]