Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-400 Distortion Version
Photos
1/151
Ibanez UE-400 Distortion Version

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Faux contact Circuit UE400

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 749 vues
  • 1 follower
1 Faux contact Circuit UE400
Salut !

Enfin ça yai me voilà avec mon UE400 entre les mains.. bon partant toujours mefiant de l'etat du materiel que je recupere, je ne suis pas etonné de decouvrir quelque disfonctionnement..
Bon apres avoir creer des pont entre l'alim et les differente connection pour activer les effet du UE400 et verifier, tout fonctionne, et tout est activé, je me rend compte qu'il y a un probleme de faux contact dans le signal.. (du moins c'est l'impression que ça donne..), je suis obligé de donné un grand coup de mediator sur mes cordes pour obtenir un signal en sortie sur l'ampli, le resultat me donne un son extremement fort, completement crachouilla, et s'estompe des aussi tot.. (une impression de manque de puissance dans le signal de depart pour qu'il soit pris en compte) quelqu'un connais le details de ce type de defaut de signal? J'ai regarder le cablage interne... mais rien de dessouder... je suis juste surpris d'apercevoir de l'etain sur une des pates de la prise jack Input, mais sans aucun cable.. mais il y en a deja 2 de soudé sur les autres patte.. je n'ai aucune photo pour exemple pour verifier si il y a un 3eme cable à l'origine ou pas.. Qu'en pensez vous? le faux contact viendrai t'il directement de ça ou d'ailleur ?

Merci d'avance
2
Bon je viens de tout verifier... ya rien de visuel da,s la panne en question... Je pense (avec mes connaissance d'electronicien chevroné loll :( ) à un Condo de mort .... en fait ça donne plus l'impression d'un composant completement HS qui qui donne de tout ce qui lui reste quand on le force un peu... j'ai deja entendu ce bruit sur une pedale et c'etait un composant.. quelqu'un peut me confirmer cette suposition avant que j'aille voir mon electronicien?