Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-405
Photos
1/175
Ibanez UE-405

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Sujet HELP ! Besoin de photo de l'intérieur de la bête pour réparation.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 818 vues
  • 6 followers
1 HELP ! Besoin de photo de l'intérieur de la bête pour réparation.
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur de ce superbe rack vintage que j'utilise avec mon Korg MS-10.
Mais Ô frustration ! l'EQ ne fonctionne pas. J'ai ouvert la bête (vive le vieux matos qui s'ouvre en 30 secondes avec un tournevis!) et je vois que le potar de la section EQ correspondant à la "frequency" (en bas à gauche donc) a été changé et n'est pas connecté. J'ai donc 4 fils sectionnés que je ne sais pas où rebrancher : un violet, un bleu, un gris et un vert. Tous les quatre viennent bien de la section EQ du circuit imprimé. Mais où donc les brancher? Voilà pourquoi une petite photo (ou des indications précises) me seraient bien utiles... Et aussi la valeur du potar "frequency", qui est bizarrement un 50k alors que les graduations en façade indiquent 10k...
Merci d'avance pour votre aide!
2
3
je dois avoir le manuel de service ci ça te dits.

C.
4
Bonjour.
Si le manuel de service est toujours disponible je serrais intéressé!
Et si quelqu'un avait les schémas de la bête, idem.

Merci d'avence.

ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project

https://soundcloud.com/skwyz

5
je fouille et je t'envoie un message dès que je le trouve.
6
si tu as toujours besoin de photos de l’intérieur de la bête je peux te faire ça le w.e prochain...tient moi au courant
7
Bonjour
J utilise avec plaisir le super rack ibanez UE 405 mais depuis un moment le compresseur limiteur fait des drôles de bruits il crache........... galère
Quelqu un aurait il une idée ?
Bien sur j aimerai avoir le schéma Electronique de la bête !!!!
y a t y quelqu un qui pourrait m aider
Par avance MERCIIIIIIIII
8
j'ai scanné le manuel de la bête qui comprend d'ailleurs un schéma électronique. Faites signe si vous le voulez