Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2010 à 00:22:51Un prix pour cette antiquité ?
L'Ibanez Virtual Amp3 fût mon premier Muti-effets et il a été mon compagnon de scène pendant de longues années... mais aujourd'hui il dort dans un placard car je suis passé à autre chose.
Quelqu'un a-t-il une idée de tarif pour la revente de cet appareil qui peut très bien encore convenir ?
J'ai un modèle concurrent du tien à l'époque : le zoom 2020.
Même si ton Virtual amp3 est probablement mieux que le mien, en terme de tarif d'occas, on boxe probablement dans la même catégorie. A savoir quelques dizaines d'euros. A condition de trouver un acheteur...
Les simulateurs d'amplis ont fait beaucoup de progrès depuis.
Dans le matos plus récent, on peut trouver un vamp dans les 50-60E. C'est très correct. J'en ai d'ailleurs un en version rack. A coté, le zoom est vraiment ridicule !
Je ne m'en sert plus que pour tester mes bidouillages électronique.
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 01:43:04 ]
PointG
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/10/2010 à 02:12:16
Salut,
Ben Merci pour la réponse !
Pas de soucis... niveau tarif, je m'attendais un peu à ce que reflète Harmony central.
maintenant, trouver un acheteur, c'est une autre histoire ! (ou alors peut-être, un collectionneur d'Ibanez )
0
bouicmusic
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/10/2010 à 02:26:06
Les collectionneurs cherchent plutôt de l'analogique...
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/10/2010 à 02:51:08
Citation de : PointG
Quelqu'un a-t-il une idée de tarif pour la revente de cet appareil qui peut très bien encore convenir ?
Ben je dirais environ 35 euro ci il est vraiment top, sinon moins ....
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
PointG
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 18/10/2010 à 08:19:49
Citation de : perfide
Les collectionneurs cherchent plutôt de l'analogique...
Quand je parlais "Collectionneurs", je ne pensais pas forcemment aux "Puristes" ! (ceux qui ne jurent que part l'analogique) mais à ceux qui recherchent une Marque (Ibanez dans ce cas)
0
bouicmusic
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/10/2010 à 16:38:51
Tu ferais mieux de le garder, même si tu ne t'en sers pas.
C'est pas sûr que son prix augmente.
Mais il ne peut pas diminuer... vu qu'il vaut presque rien.
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/10/2010 à 02:12:42
Citation de : perfide
C'est pas sûr que son prix augmente.
Essayer un Magasin Cash Converters ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
bouicmusic
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/10/2010 à 03:32:19
Il n'a pas dit qu'il voulait s'en débarrasser.
Le multi dort dans un placard.
Si il y reste plusieurs décénies, il vaudra peut être une fortune à la fin.
Qui sait...
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 04/03/2011 à 01:43:37
C'est le genre de truc que je filerais à un débutant