Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo Jam Buddy II
Photos
1/6
Joyo Jam Buddy II

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Joyo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Joyo sort le Jam Buddy II, un multi-effets ultra compact

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joyo sort le Jam Buddy II, un multi-effets ultra compact
356593.jpg
Le Jam Buddy II embarque 14 simulations d'amplis et intègre 2 haut-parleurs Full Range de 2 pouces.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hyper intelligent comme concept ! je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent...
3
En effet, mais des 2" même "full range", ça doit pas descendre bien bas quand même...
4
Bravo à Joyo !!! Ça a l'air sympa, et le prix est très raisonnable. Il faut que, d'une manière générale, les marques intègrent que l'époque des prix exagérée est finie, car l'inflation des dépenses contraintes (loyers, bouffe, etc...) a réduit le budget matos de nombre d'entre nous. Bravo aux marques qui font un effort pour proposer des produits innovants, de qualité acceptable, et à des prix réduits.
5
Citation de Luc Henrion :
En effet, mais des 2" même "full range", ça doit pas descendre bien bas quand même...

C'est clair, cet argument bidon c'est de la publicité mensongère, un HP de 2 pouces ne peut tout simplement pas être full range, les lois de la physique...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Il y a aussi un "radiateur passif rectangulaire de 76x46mm" (vu dans la vidéo) pour assurer le rendu des basses fréquences, comme sur certains petits amplis "modernes". Ce qui serait intéressant, c'est de le tester "en vrai".
7
Citation de Koub :
Hyper intelligent comme concept ! je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent...

J'ai encore un Zoom 7010 du siècle dernier sur le même concept.

6583115.jpg

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 17:52:44 ]

8
Y a un truc aussi chez boss nettement plus cher. Mais pas au format pédale.
9
Citation de Azimut2 :
J'ai encore un Zoom 7010 du siècle dernier sur le même concept.

Sympa cette petite valisette ! Ça me fait penser au défibrillateur qu'on au au boulot :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de Luc Henrion :

On s'en fout c'est pour travailler, au pire pour se dépanner dans une répète on se branche dans la console, on on prend un petit retour FRFR genre Headrush ou autre.

je trouve que vu tout ce que la machine fait (simulateur d'amplis et effets, enceinte bluetooth, rechargeable, interface OTG, 2 footswich intégrés...), pour 99€ il y a rien à dire.
J'espère que ça va donner des idées à la concurrence et les obliger à se sortir les doigts !

J'hésitais à craquer pour un Spark Go, bah non ça sera plutôt ça.