Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas inintéressant ...curieux de voir ce que ça donne ( pour le moment, je n'ai trouvé que les deux vidéos postées )
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/10/2016 à 20:07:04
Pour les fans de MY BLOODY VALENTINE !
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/10/2016 à 21:36:00
Bien VU Gaël
Citation :
MY BLOODY VALENTINE
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/10/2016 à 02:06:09
Mwai, ben comme les deux autres pédales de cette série (Hendrix & Pink Floyd), pas convaincu du son !
Pourtant je suis un grand fan de MBV et surtout de l'album Loveless d'où est issu le nom de cette pédale.
Ça y ressemble mais c'est pas encore ça ... peut être un test plus poussé que les deux vidéos améliorerait mon avis.
Mais en même temps, si on s'en tient qu'aux effets, vu la gueule du pedalboard de Kevin Shield, c'est pas une fuzz et une reverb qui vont régler l'affaire !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
6Posté le 18/10/2016 à 03:16:00
Citation de Balley :
Aaaaaah ! le cauchemar pour les roadies et le tech
0
Anonyme
585
7Posté le 18/10/2016 à 08:08:44
Mais c'est quoi ce bordel???
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/10/2016 à 08:18:44
C'est de la noise, même pas besoin de mettre une guitare. Ca sonne tout seul ...
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 18/10/2016 à 09:18:59
Citation de noiZe :
C'est de la noise, même pas besoin de mettre une guitare. Ca sonne tout seul ...
0
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/10/2016 à 10:29:11
Flag ! Je suis assez d'accord la vidéo ne donne pas un aperçu très réussi , mais j'attends d'autres démos car l'idée est bonne
Après tout le prix est plutôt sympa pour une boite avec reverb / fuzz et autres options sympathiques (si la qualité est là )