Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg A3
Photos
1/111

Cherches boutons de façade désespérément.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherches boutons de façade désespérément.
Hello, je lance une bouteille à la mer.

Il y a quelques années un généreux musicien m'a fait don d'un rack d'effet Korg que j'adore, malheureusement il était en mauvais état et un bouton de façade a fini par rendre l'âme. Je cherche donc à le remplacer, et il me semble qu'il s'agit en fait d'une barrette de boutons indissociables les uns des autres.

J'ai peu d'espoir, mais si quelqu'un saurait où trouver ça je lui en serais grandement reconnaissant, c'est que je l'aime mon A3 !

korg-a3-3671909.jpg

Musicalement.

Blip boum zig

2
Le plus simple serait de trouver le même d'occase et de s'en servir pour récupérer les pièces. Une autre solution serait de refaire la pièce avec une imprimante 3D.
3
"....un bouton de façade a fini par rendre l'âme. "

Ça veut dire quoi rendre l'âme pour toi car pour t'aider il faudrait en savoir plus, voir une photo.
Le bouton se re-colle t'il ?

Trouver un remplacement et a prix raisonnable relève du miracle.
4
Citation de latole :
"....un bouton de façade a fini par rendre l'âme. "

Ça veut dire quoi rendre l'âme pour toi car pour t'aider il faudrait en savoir plus, voir une photo.
Le bouton se re-colle t'il ?

Trouver un remplacement et a prix raisonnable relève du miracle.

Il y a une photo pourtant...

Blip boum zig

5
La photo montre un bouton dont la facade est absente, ce serait ça le bouton qui a rendu l'âme alors.

Ma conclusion en change pas ; Trouver un remplacement et a prix raisonnable relève du miracle.

[ Dernière édition du message le 10/07/2021 à 13:00:28 ]

6
Bonjour,
Tu as regardé sur eBay ?
On trouve pas mal de pièces détachées pour Korg et autres...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

7
Citation de Tin-Man :
Bonjour,
Tu as regardé sur eBay ?
On trouve pas mal de pièces détachées pour Korg et autres...

Oui j'ai cherché partout, je poste ici parce que je sais qu'il y a du monde qui passe, si je trouve même dans six mois ou un an ça me va, je suis pas pressé.

Blip boum zig