< Tous les avis Korg AX5G
- 10 simulations de baffles
- 58 types d'effets
- 6 effets utilisables simultanément
- Nombre de programmes : 40 utilisateurs, 40 Presets
c'est du multi effets numeriques bien realistes je trouve, les effets sont editables mais pas par PC on les enregistrent directement sur la pedales, connection jack 6.35 .

Hyper simple, on le branche, on chatouille les switch 30 secondes et c'est partis . Pour l'edition c'est assez facile, un ptit tour dans le manuel et on comprend, oui le manuel est clair et suffisant mais une petites relectures ne fait pas de mal pour bien comprendre certain passage .

Les effets sont tres realistes, tous adaptes a par un ou deux qui sont pas tres utiles .
Les disto sont super ainsi que les wha wha et autres reverbes .
Je joue avec une peavey raptor plus exp malgres la qualite peu eleve de ma guitare cet pedales releve le niveau sonore de ma gratte .

Je l'utilise depuis une semaine, c'est vraiment un super produit si vous n'avez pas de gros moyens ce multi effets est super, tres polyvalent, je n'ai pas essayez beaucoup d'autre multi effets mais celui me parait de tres bonne factures .
Je referais ce choix car ce multi effets a un rapport qualite prix tres tres interressant