Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1g
Photos
1/23

Sample sur Korg AX1G

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample sur Korg AX1G
Bonjour, je possséde un multi-effet Korg AX1G et j'en suis très content.
Mais je n'arrive pas à utiliser la fonction loop pour sampler une phrase musicale et jouer dessus.
Je n'ai meme plus la notice pour me replonger dans cette nouvelle fonctionnalité que je n'avais pas encore exploré.
Quelles sont les possibilités de sampler avec ce pédalier si quelqu'un y arrive?
2
LEs possibilité sont... quasi nulle.. :??:

Non sans rire tu peu enregistré un tout petit bou de riff, il doit y avoir y avoir 2 seconde d'enregistrement. a peine.

Moi perso, ca m'a suffit pour travailler une gamme blues en solo. j'ai enregistré un riff hyper classic de rock'n'roll (genre rocker AC/DC) et je trip a donf en solo !!! :bravo:

ALors pour enregistré, evidemment tu choisi dans ton set la fonction loop, t'enregiste ton programe, et en fait pour enregistré t'appuie sur le haut de la pedale d'expression comme si tu voulait mettre une wah wah sous tension.

La led clignote alors, et des que tu joue elle se fixe l'espace de deux seconde. a toi de bien caler ton riff pour qu'il fasse une belle boucle. et la GO !! gros fun sur les solo.

Parcontre si tu veut sampler un riff pour vraiment travailler dessus, des son, des ambiances, c'est mort c'est trop court...

Voila voila. :D:
3
Ah d'accord c'est très court quand même?
Et la fonction sample c'est quoi?

Merci beaucoup pour cet éclairage
4
En fait il y a plusieur fonction ta loop, sampl, scratch, ..

Je sait que tu peu enregistré un morceau et que quand t utilise la pedale ca fait un scratch comme sur une platine vinyl... inutilisable.

Ya ossi une fonction qui est intéressante mais qui est tres dur a travailler du fait de la courte phrase... c'est du reverse ca reli ta phrase a l envers.. c'est pa mal.

Di moi sur ton korg quand tu met le compresseur est ce que ta disto gonfle? moi jarriv en utilisant le disto de mon ampli a booster ma disto assé fort quoi!! ca augmente la volume mais ya une de ces patate?! dim moi si ca te fait pareil?