< Tous les avis Korg Ax3g
Korg Ax3g
KekeCOBHC KekeCOBHC

« Bien pour son prix. »

Publié le 14/06/11 à 15:12
Cela a déjà été enoncé dans les précédents avis,en gros c'est un multi-effets,du numérique,de nombreux effets variés,de simulations,un accordeur intégré (bien pratique,ça évite d'acheter un accordeur en plus,sinon ça peut toujours dépanner,très utile),ect...

La configuration est générale est assez simple dans l'ensemble,mais pour l'édition des sons,pouah,c'est galère au début.
N'ayant pas eu de manuel (on me l'a donné),j'ai pas mal ramé afin de savoir comment éditer les patchs,mais après un moment,on s'y fait.

Les effets alors...pour le prix,je trouve cela tout à fait correct,une pédale à réserver aux débutants bien entendu..
Les sons sont assez synthétiques,surtout les distos en fait,les son clairs s'en sortent mieux.Les effets que j'utilisais le plus (de mémoire),c'était les chorus,les delay,un effet "cristallin" m'a foi bien sympathique et quelques satu.
Mais bon pour le prix,c'est bien.

Pour ma part,j'en était plutôt satisfait et je la recommandé à tous les débutants fauchés qui cherche un son sans faire trop de chichis.
Pour le prix (58€ NEUF chez Thomann),c'est plutôt un bon plan.