Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3g
Photos
1/97

Sujet L'effet (delay) qui se coupe quand on change de preset (Korg AX5G)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
1 L'effet (delay) qui se coupe quand on change de preset (Korg AX5G)
Salut,
Désolé de taper un peu l'incruste mais j'ai ouvert un sujet sur la page du KORG AX5G et comme le AX3G est le même sans la pédale d'expression, peut-être que certains ici pourront m'aider.


https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/korg/AX5G/forums/t.630297,l-effet-delay-reverb-qui-se-coupe-quand-on-change-de-preset.html


Donc voici le message:

Citation :
"je viens de faire récemment l'acquisition de ce multi-effet et j'ai besoin d'aide pour élucider un petit mystère svp.
Je me suis concocté quelques programmes perso qui me vont bien, par contre ya un truc que j'arrive pas à capter.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour que les répétitions du delay se prolongent même quand on change de mémoire, car parmi les ceux que je me suis personnalisés, il y en a ou ça le fait et d'autre ou ça coupe la répétition si (/dès que) je passe à une autre mémoire....
J'ai rien trouvé dans la notice qui parle de ça, mais comme je l'ai en pdf et que j'ai beaucoup de mal à lire sur un écran d'ordi, peut-être que ça m'a échappé.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement"
2
Je t'ai répondu dans l'autre sujet:

Citation de Variaxocaster :
J'ai cette fonction que l'on peut activer ou désactiver sur mon Rocktron Replifex, ils appellent ça "Spillover".
Regarde sur ta notice s'ils parlent de çà, mais sans être sûr que tout les constructeurs utilisent le même terme...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie