Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 20:38:26Comment réinitialiser la pedale Korg G3 ?
Bonjour tout le monde ,
Jai acheter cette pedal d'occasion !
Je l'ai eu sans notice et des effet etait deja présent !
Genre quand je passe de la disto au clean i la toujour un delay qui suit le clean alors que le potard est sur off !!!
Est-ce qu'on peut réinitialiser la pedale ou non ?Enfaite j'aimerais tout remettre a zero !?
Merci j'attend vos reponse avec impatience !
Cordialement
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/04/2006 à 21:31:51
Bonsoir
Quelle bonne surprise ! Alors comme çà tu t'es acheté un G3.
Pour réinitialiser la bête :
Tout en maintenant "compare/write" appuyé, tu appuies sur l'interrupteur de sélection de banque et tu branches l'engin sur le courant ; là toutes les DEL témoin clignotent. Une seconde pression sur "compare/write" et c'est bon... le G3 retrouve ses presets d'origine.
Si ça peut t'intéresser je scanne les pages du manuel, je t'envoie un 1er mail auquel tu me répondras pour que j'ai une adresse e-mail à laquelle je t'envoie tout çà.
D'ici là, éclates-toi bien
@+
Hors sujet : Edit :
Le temps d'aller matter un p'tit DVDoche et je repasse sur le forum d'ici 1 heure ou 2 voir si tu veux d'autres infos.
Ben désolé d'encore vous deranger !
Mais j'ai encore un probleme j'ai fais ce que vous m'avez dit ==> Tous les "DEL" ce sont misent a clignoter ,j'appuie une fois sur compare/write !Et la, Le bank se met sur le vert ,la DEL du clean se met en route !
Mais c'est encore tous les meme effet d'avant rien n'a été remis a zero !!
Peut-etre que j'ai mal fait la commande que vous m'avez dite mais je ne pense pas ....