Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg G3
Photos
1/35

Sujet Pédale d'effet KORG G3 semble HS

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Pédale d'effet KORG G3 semble HS
Bonjour, Ma pédale d'effet KORG G3 semble HS aucun son, pourqoui? ai-je perdu tous les sons et réglage d'usine? est-ce un problème de mémoire effacée? merci de me de laisser espérer la récupérer.
2
Salut

:-/ est-ce qu'en jouant au casque tu as du son ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Merci de ta réponse, j'ai essayé au casque mais aucun son ,ni sans ou avec effet
4
ah putain.... :??:
une idée qui me vient comme çà... des fois que.... a-t-il eu une très longue période sans être utilisé ? avec les potards (ceux des niveaux d'entrée et de sortie) à zéro ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Salut, effectivement, une longue période sans utiliser la pédale, le signal d'entrée clignote et répond à l'attaque avec la guitare mais rien en sortie.
6
Ok. Est-ce qu'on ne pourrait donc pas penser que les potentiomètres de volume puissent avoir besoin de gymnastique ? Est-ce que si tu plaques un accord et que tu fais tourner au moins le potard de sortie pendant quelques secondes ça ne va pas finir par crachoter un peu ? Essaie çà et continuons de croiser les doigts :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Merci de tes conseils, je vais essayé ça avec du dégrippant pour potard.
8
ah oui du nettoyant contact ? mais alors va falloir faire gaffe à pas risquer de bouffer le plastique (c'est corrosif ? je ne connais ce genre de produit, j'en ai jamais utilisé car je ne bidouille pas du tout l'électronique)

Allez on garde les doigts croisés très fort. Pourvu qu'il refonctionne ce p'tit G3.

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Merci encore mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire, il faut dire que mon G3 n'est pas tout jeune (vingtaine d'années), bien qu'en parfait état d'apparence; ici en Martinique le taux d'humidité est de 80% en moyenne et les circuits sont attaqués car ces appareils ne sont tropicalisés.
10
ah oui en effet. zut de zut !!!! on aura tout tenté :-/ RIP petit G3 KORG

gratte grattounette.....

de la mizic