Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des astuces d'utilisation?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
1 Des astuces d'utilisation?
P'tit lu all...

Je viens de recevoir mon X-911 acheté sur eBay.

Pour le moment, j'ai pas encore eu vraiment le temps de l'exploiter car il disposait d'une prise Anglaise que j'ai démonté pour le tester en enfoncant les câbles dénudés dans l'embase d'un câble d'alim Français. J'ai pas encore eu le temps de faire ça bien en démontant le zinzin pour y fixer un câble digne de ce nom, du coup, j'ai pas trop osé l'utiliser vu la dangerosité de l'installation ;)
Ceci dit, je compte bien m'y atteler très rapidement.

Alors voila, je compte le passer sur mon set guitare habituel qui comprend entre autre joyeusetés, un Whammy, un GT-Pro, un Vocoder, une Talk-Box, des envelop-filters en veux-tu en voila (Tube-Zipper, Trinity, Wah-Rocker) des Whas (535Q et Bad-Horsie II) et surtout, 2 AdrenaLinn II.
Le tout repasse dans un JamMan Lexicon synchronisé en midi via la BàR de l'Arenalinn.

Je pense déjà pas mal m'amuser avec tout ce beau monde, mais je me dis qu'il y a peut-être des "astrucs" qui ne m'ont pas encore effleuré l'esprit rien que sur l'X-911.

Donc, voila, si vous en avez, n'héistez pas à patager, j'en ferais autant dès que j'aurais installé tout le toutim. ;)

Merci.

Bye.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut Squatteur d'AF
Je vois que tu utilises le x 911.
Je viens de rcevoir le mien etmon premier test n'est pas concluant sachant que le son est bon mais le reste, c'est n'importe quoi, (la hauteur et le rapport des notes par ex..)
Je n'arrive pas non plus a faire fonctionner les sons rouge (vcf...)

Bref si t'as des conseils d'utilisation, chui hyper prenneur passque c'est la galère!

Merci

Bat.
4

Hors sujet : C'est qui "Squatteur d'AF"???
Je connais pas. Moi c'est "Spawn-X", pas "Squatteur d'AF"...

Sinon, pour ton problème, je te conseillerais de créer un nouveau topic, car le sujet de celui-ci concerne des astuces d'utilisation et non des problèmes de tracking. Merci de ta comprhénsion...

Et pour ton problème de compte, on appele ça un FAKE, et c'est pas très bien vu par ici ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ouais bon désolé, c'est la premiere foi que je vais sur un forum de ma vie, et le fait que l'on soit 2 a utiliser cet ordi n'aide pas pour ce qui est des connexions (comptes).
Je vais donc suivre ton conseil...
Merci.
6

Hors sujet : Pas de problèmes. Mais vu que tu as créé un nouveau topic, ce serait bien que tu efface tes posts en trop. Ca permettra de garder une meilleure lisibilité des sujets.
Tu as une petite icône en forme de poubelle dans le coin supérieur droit de chaque message pour ça.
Il faut que tu te connecte aussi sur l'autre compte pour effacer les deux premiers posts.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Holà! Me v'là!
:up:

Bin j'utilise le mien avec guitare, violon, ou, comme sur le morceau en question, en CV/TRIG via MS20 (et parfois aussi SQ10).
Voilou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.