Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pandora Mini
Photos
1/41
Korg Pandora Mini

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet interface sound editor pour PANDORA mini

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 738 vues
  • 5 followers
1 interface sound editor pour PANDORA mini


J'ai depuis quelques jours ce multi effets portable et je n'arrive pas à trouver le logiciel téléchargeable sur le site Korg. Il est précisé dans le mode d'emploi qu'il est possible de configurer ses presets via ce soft.

Seul un logiciel pour le PX5 DT existe mais même après l'avoir installé, MAJ le driver USB/midi, impossible d'établir une liaison....

Il ne me reste qu'à espérer qu'un possesseur de ce pandora mini puisse m'aider...

Pour info, en bidouillant un peu (c'es quand même une usine à gaz sans ce soft), on trouve des sons "corrects" qui ne seront jamais fidèles à 100% au son ampli mais bon cela reste tout de même satifaisant pour une utilisation occasionnelle en vacances...

2

le site n'est pas clair sur le mini effectivement, pourrait tu me dire s'il est aussi interface audio comme le PX5D

merci

3


Non, à priori  il ne joue pas ce rôle et ce n'est pas sa fonction. J'ai perso le Line 6 Toneport UX1 et lui remplace ma carte son.

J'ai contacté mon revendeur du PAndora mini qui se renseigne auprès du FR pour des explications....car p75 du manuel il est bien précisé que le logiciel Editor est à dispo sur le site Korg et permet de faire ses réglages....

J'attends les news...

4

merci j'avais lu que la dispo du mini etait avril ça explique peut etre le peu d'element disponible

dommage le PX5D fait carte son mais pour plus du double du prix

5

Il y a une version japonaise si tu comprends le japonais !!!

 

https://www.korg.co.jp/Support/Download/Software/PANDORAminiEditor/win.html

Ola !!!

6
c'est sympa mais c'est un mode d'emploi pour windows et je suis sur mac:lol:
7

Bah c'est pas un mode d'emploi, c'est le logiciel.

Mais bon en japonnais ....

 

Le mode d'emploi est la !

 

 

L'éditeur pour mac est ici !

 

 

Je ne suis pas arrivé à l'installer sous Windows ....

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:45:36 ]

8
serieusement c'est juste un logiciel d'edition des reglages?
9

Ben oui comme sur le PX5D

Ola !!!

10
c'est tout de même étrange qu'ils parlent d'un logiciel sur le site en anglais qui n'existe pas
les samples ne sont pas terribles toujours aussi caricaturaux
sur le site en français le mini n'existe même pas
je crois que je vais chercher autre chose:??: