Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Pandora Mini
(10)
Déposer un avis

Argus du Korg Pandora Mini

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pandora Mini ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,71 €

Chargeur secteur USB

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 025 vues
  • 3 followers
Chargeur secteur USB
bonsoir,

savez-vous s'il existe un adaptateur secteur usb compatible avec le Pandora Mini ?
Peut-on utiliser ce type de produit ?
http://www.amazon.fr/Energizer-LCHECTCEUMN2-Chargeur-Secteur-Mini/dp/B004L2KJ0Y/ref=sr_1_18?s=electronics&ie=UTF8&qid=1311972736&sr=1-18

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

J'ai testé une chargeur usb chinois à 1€50, cela ne fonctionne pas.
avec un chargeur de chez apple c'est ok par contre. je ne sais quelle est la difference exacte entre ces 2 chargeurs ...
J'ai effectué un essais avec un adaptateur pour voiture sur allume cigare, c'est ok aussi !
Je reviens pour donner des infos.

j'ai fait un autre test, c'est ok avec mon chargeur de telephone qui est en micro usb male. avec un adaptateur micro->mini usb, ça fonctionne !
De quel chargeur de téléphone s'agit-il ?
Par ailleurs, ce produit (Energizer LCHECTCEUMN2 Chargeur Secteur EU Mini USB) fonctionne-t-il pour mettre au secteur le Pandora Mini de Korg ?
Bonjour,

Ça fonctionne avec n'importe quel chargeur de téléphone micro USB avec un adaptateur mini USB.
De manière générale, n'importe quelle alim 5V avec le bon adaptateur au bout.