Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX1
Photos
1/5
Korg PX1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Mon manuel ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 122 vues
  • 7 followers
1 Mon manuel ?
J'ai paumé mon manuel pour mon petit Pandora. Qq un sait-il où le trouver sur Internet ?
2
Moi aussi j'ai fait la même
le site korg.com il renvoit sur korgfr.nrt
et puis apparemment y'a pas grand chose à part pourr les pandora à partir de px3
et donc pour la px1 j'ai rien trouvé,
mais elle est hyper simple à s'en servir,
le seul truc qui pose probléme, c'est que je me souviens plus comment on reset tout,
en tout cas si tu as des questions precises, je peux peut être t'aider...
A+

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
3
Salut zjulos et Geebee,

je peux te donner un coup de main pour le reset du PX1, il te suffit d'allumer le PX1 en pressant simultanément le bouton du métronome et celui de "enter".

Si tu as d'autres questions concernant celui ci (surtout toi Geebee !), j'ai encore le mode d'emploi en anglais que je me sert de temps en temps (les neurones fatigues avec l'âge :???: ), par contre j'ai encore un exemplaire en Allemand (mais je ne parle pas Allemand, donc...

Voilà, salut et A+
4
Merci à toi, Bastos1, mais ct surtout pour revendre le PX1... Je m'en sers souvent mais je craque pour le v-amp. Par contre, j'avais trouvé des presets de "stars" sur Internet. Si ça te dit, n'hésite pas à m'en parler !
5
Salut Geebee,

Okay, je te disais ça au cas où ! Mais par contre tu m'intéresses par rapport aux presets que tu avais trouvé !

Car j'avais regardé un peu si j'ai regardé un peu mais rien a faire pour trouver des paramétrages intéressant, étant donné que je ne suis pas un ingénieur du son ! :(((

A la rigueur, si tu veux m'en envoyer pas de problèmes je prends ! :D:

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans la revente de ta PX-1 et a mon avis tu devrais bien t'amuser avec ton futur v-amp.

@+
6
Tchek dans le Mike, one two
7
Je vais rechercher les presets en question (je les avais pas conservé...) et dès que je les retrouve, je te les envoie. @+

ps: envoie-moi un message à geebag@free.fr -> + simple pour balancer des fichiers !!
8
Salut

si quelqu'un a le manuel en PDF ca m'interresse !!!!

Merci
9
Je me suis amusé à traduire le manuel de la PX1 et je le tiens à la disposition de qui en aura besoin.
10
Bonjour,

je suis à la recherche de ce manuel.

Si quelqu un sait où la trouver.. :)