Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX3
Photos
1/37
Korg PX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Manuel PX3

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel PX3
Hello !
Je suis en passe d' acheter un PX 3 d' occase, mais l'ex proprio n' a plus le mode d'emploi.
est-il possible de le trouver sur le net ? ou ailleurs ?
Merci de vos réponses ? :(((
2
Et si tu allais voir sur le site de Korg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'aime faire dans l'humanitaire, donc j'ai été voir pour toi .....
la notice n'est pas encore dispo sur leur site, donc Korg devrait revoir sa copie !
Korg = bande d'incapable !!! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci, Doc Kro vous zêtes bin bon, not' mait' !
pis t'as raison Korg cédénul ! :(((
La biz', Tshaow
5
Tom,salut...no chance pas de manuel en telecharge chez korg ! je peux eventuellement te faire une copie papier et te l'envoyer si tu me donnes ton adresse via mon email c'est tout ce que je peux et proposer, amoins que tu ais un pote qui soit revendeur ! a plus .....
gabos. : :clin:
6
Un triple ban pour Gabos,qui m'a envoyé la doc promise à domicile :aime: :P: :bravo:
7
Slt
moi aussi j ai fait l aquisition il y a peu de temp de ce multi effets . mais il n y avait pas la doc . comme tout bon internaute je suis alle voir chez korg et la le choc . rien !!!!!!!! aidez moi car je veux utiliser au maximum mon nouveau matos .
merci d avance .
8
Salut a vous tous amis guitaristes,....... pour ceux qui ont besoin de manuel d'utilisation pour pandora px 3....... on peu s'arranger ,j'ai ce qu'il faut , j'ai déja envoyé ce truc a tomtom en fevrier , l'aurai t-il déja perdu le bougre...! pour toutes commandes ,contact par mon mail svp ... good day! ;)
9
Salut bluzy
désolé de te déranger mais je suis comme mes confrères j'ai acquis un PX3 d'occas mais pas de manuel
comment peut on faire pour que tu m'envois le manuel par courrier?
mobiuself@hotmail.com
Tant que vous poursuivez votre quête personnelle, vous ne serez jamais perdu !
10
On peut télécharger toute la doc du px3 ( multilangage 103 pages) au format pdf sur le site korg.com usa. tu vas dans la case rechercher, tu tapes korg px3 et tu arrives sur la fiche produit archivé et là tu vas dans support puis télécharger la doc : on croit qu'elle est qu'en english mais en fait il y a french dedans :clin:

espérant vous avoir aidé, bye