Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX3
Photos
1/37
Korg PX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet PX3 vs PX4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 699 vues
  • 2 followers
1 PX3 vs PX4
Yep

bon, voila... je viens d'écouter les sons très flatteurs de la PX4 sur le site Korg... pas mal du tout.
Mais je voulais savoir si la différence avec la PX3 (deux fois moins chère) était énorme et justifiait de passer au modèle plus récent.

Si y en a qui peuvent me renseigner...

c'est pour brancher une 1/2 caisse (certainement Ibanez Artcore 75 ou 85, en cours d'achat) sur un ampli Ibanez TA35.

L'utilisation : live et répets à la maison...

merci !
2
La question est de savoir si tu veux du neuf ou pas ?
et je pense que le px3 est plutot concu pour les guitares electriques . je ne m avance pas de trop mais utilisant cet effet c plus pour une guitare electrique
3
En fait, je cherche un petit truc pas encombrant, facile à programmer (donc exit les usines à gaz genre Roland ou Boss) et avec un son acceptable.

Le but n'est pas d'avoir le dernier truc de la mort, mais un appareil qui pourra remplacer avantageusement des pédales séparées (disto, phaser, feedback, echoe....) sans trop me prendre la tête.
4
En live c'est pas trop évident ce machin... c'est petit et leger donc pas facile de changer de preset et pas facile à caler.
J'ai eu le PX3B (pour basse ) et le PX4-D (basse et guitare ) et franchement je préfère le dernier (meilleurs rhytmes de batterie, plus de modélisation ampli et HP, sons plus modernes, etc ....).

Ce truc là est idéal pour travailler au casque.

Ola !!!

5
Pour une acoustique il vaut mieux le PX4-A

Ola !!!