Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 16:24:33Fonctions jamman du lexicon mpx g2
Ce multi FX est sensé émuler le jamman du même constructeur.
Quelqu'un sait-il si toutes les fonctions du jamman sont reproductibles ?
Quelle est la durée maximale des boucles que l'on peut créer ?
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/04/2005 à 11:57:18
En fait c'est la même chose, avec 20 secondes de boucle maxi, si ma mémoire est bonne.
Toutes les fonctions sont accessibles via le midi ou avec des switches externes.
0
cbasse
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/04/2005 à 13:39:44
Et peut-on jouer les boucles autosamplées en reverse ? Il me semble que celà est possible sur le jamman, non ?
J'ai essayé de voir ça sur le manuel de l'utilisateur, mais je n'ai pas l'impression que celà soit possible sur le mpx g2 ?
0
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/04/2005 à 14:23:18
Non, il n'y a pas de fonction reverse.
0
herzats
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/05/2013 à 08:32:53
peut-on empiler plusieurs boucles?
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/05/2013 à 09:20:29
Non, tu peux juste rajouter des parties sur la loop en cours : c'est le Jamman d'il y a +15 ans, le MPX G2 est sorti en 1997
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski