Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet verifier la version du MPX G2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion verifier la version du MPX G2
Bonjour à tous

Je cherche un MPX G2 en derniere version.
Comment fait-on verifier la version de l'appareil ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur la doc.
merci
:bravo:
2
Salut,
Cela se vérifie à l'allumage du Lexicon MpxG2, l'afficheur indique tout simplement la version 1.0 ou 1.1!...
Voilà!...
;)
3
Salut
merci pour la reponse mais j'ai encore une question ardue ;
Y a t-il des mpxg2 sortis nativement en v1.1 et si oui, à partir de quel numero de serie ?
merci d'avance:bravo:
4
Salut,
Désolé mais là je ne pourrais pas te répondre, il faut que tu cherches en occasion, il y a en plus des versions us et chinoises...
J'ai possédé un modèle us(revendu)qui a eu un problème d'alim que j'avais faite réparer et quelques années plus tard, j'ai racheté un MpxG2 version chinoise et il fonctionne bien aussi, je n'ai constaté aucune différence de qualité.
Bonne recherche...
T.
5
merci pour ton retour.
je scrute le net la dessus par ailleurs le pedalier d'origine a pas l'air de tenir la distance principalement les switches.:bravo:
6
Ca dépends ce que tu entends tenir la distance, j'ai changé les switches du pédalier il y a qq années mais l'engin en avait déjà 15 !
7
changer les switches ne me gêne pas, le principal étant de mettre les bons
8
Pas eu de blème avec les switches quand j'avais le R1, vu leur tronche, je dirai que tu n'aurais pas de problème à leur trouver remplaçants chez Banzaï à Berlin...
Et t'es pas vraiment dans des switches Line6 ou Behbeh... C'est pas pire que sur du Rocktron, FAMC et autre Skrydstrup, le dernier s'étant établi en Allemagne, je ne sais pourquoi, mais je le sentirai bien faire ses courses chez Banzai, Musikding, etc...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
ok merci pour cette info précieuse.
Je posais la question car l'eventuel vendeur a eu honnêteté de me signaler que plusieurs switches déconnaient.
:bravo: