Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
- 22 réponses
- 2 participants
- 1 727 vues
- 2 followers

IoanQ

Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?

iznogoud

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

IoanQ

- patch
- a/b
- midi control send
...
rien !!

iznogoud

Parce qu'il pourrait très bien être responsable d'un CC parasite

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

IoanQ

j'ai essayé aussi de configurer un patch avec TAP en déclencheur et LEVEL à +1 comme cible en appui comme en relâché ...
Pareil, y a toujours un passage par OFF ...

iznogoud

Ou alors y'a une bug dans l'EPROM... T'as quelle version du firmware? La 1.1?
- Charles Bukowski

IoanQ

iznogoud

- Charles Bukowski

IoanQ

Même si j'assigne une autre pédale ( genre ext SW sur le R1 ) ça coupe le LEVEL du DELAY.
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:28:04 ]

iznogoud

One again : ton firmware c'est v1.0 ou v1.1?
- Charles Bukowski

IoanQ

IoanQ

iznogoud

- Charles Bukowski

IoanQ

iznogoud

"quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"-proverbe Shadok.
- Charles Bukowski

IoanQ

Quand la fonction BEAT est active, ça coupe.
Il m'aura fallu un RESET complet pour comprendre ça ...
Et j'en suis même pas sure.
...

iznogoud

- Charles Bukowski

IoanQ

iznogoud

- Charles Bukowski

IoanQ

iznogoud

je parle bien sur de vrai studio de niveau pro avec isolation phonique et traitement acoustique sérieux, pas des habituels petits home-studios, fussent-ils un peu améliorés avec une petite cabine de prise de son et des mousses acoustiques à la gomme pour cacher la misère.
- Charles Bukowski

IoanQ

iznogoud

- Charles Bukowski
- < Liste des sujets
- Charte