Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 528 vues
  • 2 followers
1 Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
Hello !
Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
2
Non. Tu dois avoir une erreur de paramétrage qui fait que ton tap tempo envoie aussi un CC vers le on-off de ton delay.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

3
j'ai cherché partout :
- patch
- a/b
- midi control send
...
rien !!
4
T'as regardé dans les configs de ton pédalier aussi?
Parce qu'il pourrait très bien être responsable d'un CC parasite;)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5
sans pédalier branché, pareil.
j'ai essayé aussi de configurer un patch avec TAP en déclencheur et LEVEL à +1 comme cible en appui comme en relâché ...
Pareil, y a toujours un passage par OFF ...
6
T'as regardé dans les menus 'system', 'options', etc, y'a de mémoire des endroitsts où tu peux asservir quelque paramètre que ce soit a du contrôleur indépendant, notamment à un des 2 LFOs à bord et j'ai bien l'impression qu'il y avait d'autres trucs pouvant assujettir une valeur... je ne serai pas surpris que ça se passe dans le coin là. Il faut dire que si tu cumules les paramètres de tout le système et de tous les effets, on n'est pas loin de 2000, autant dire qu'il doit y avoir qq chose qq part qui déclenche ça.
Ou alors y'a une bug dans l'EPROM... T'as quelle version du firmware? La 1.1?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

7
[edit]: J'ai réinitialisé la DATABASE et ça y est ! ça Marche !!
8
C'est donc clair, il y avait qq part un contrôleur qui agissait dessus et vu que ça le faisait partout, le + probable est que ce soit dans system ou options... D'ici que l'ex proprio se soit fait un trip killswitch sur le tap tempo...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
Fuck !! c'est revenu et les reset des différent paramètres n'y font plus rien ....
Même si j'assigne une autre pédale ( genre ext SW sur le R1 ) ça coupe le LEVEL du DELAY.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:28:04 ]

10
T'as tenté une RAZ complète? Parce que en partant d'une machine réinitialisée, je n'ai jamais eu ça!

One again : ton firmware c'est v1.0 ou v1.1?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski