Sujet de la discussionPosté le 09/03/2020 à 18:40:03Effets Parallèles????
Bonjour j'ai une petite question par rapport aux capacités du Helix
Combien peut-on "empiler"de blocs d'effets en // avec cet appareil en mode entrée et sortie directe sans utiliser les fonctions merge ou split svp ?
Par exemple sur un GForce on peut empiler 4 blocs d'effets en // pure , en envoyant le signal guitare directe sur chaque bloc indépendamment les uns des autres et idem en sortie , chaque signal est séparé ,peut-on faire ce type de routing avec le Helix?
A+
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 06:20:43 ]
Bon, truc que je n'utilisais pas non plus....
Sur ton schéma de câblage, la sortie N°16 sert à brancher une pédale supplémentaire ou une commande de changement de canal ampli (à configurer sur les paramètres de base de l'Helix) .
Si tu as besoin d'une pédale extérieure supplémentaire, ça ne sera pas possible d'avoir les deux en même temps....
Sur l'Helix standard tu peux avoir cette commande + 2 pédales extérieures supp. Pas le même prix !
Merci pas de soucis si je saute le pas j'aurai juste besoin de switcher les deux canaux de ma tête
Quelle système d'amplification utilises-tu avec ton helix?
A+
Alors, je n'ai plus l'Helix, je suis passé sur un profiler.
Je l'ai utilisé en premier lieu avec une enceinte FRFR DBR10 pour jouer à la maison et me branchais sur la table de mixage pour les répètes/concerts. Je souhaitais retrouver le son ampli, donc j'ai fais l'acquisition d'un powercab par la suite sur lequel j'utilisais les simulations d'ampli intégrées.
Ça sonnait pas mal. Elles sont vraiment bien rapport qualité/prix/poids
Maintenant, c’est de l’enceinte, le powercab permet de davantage tendre vers un son ampli !