Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets Parallèles????

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets Parallèles????
Bonjour j'ai une petite question par rapport aux capacités du Helix
Combien peut-on "empiler"de blocs d'effets en // avec cet appareil en mode entrée et sortie directe sans utiliser les fonctions merge ou split svp ?
Par exemple sur un GForce on peut empiler 4 blocs d'effets en // pure , en envoyant le signal guitare directe sur chaque bloc indépendamment les uns des autres et idem en sortie , chaque signal est séparé ,peut-on faire ce type de routing avec le Helix?
A+

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 06:20:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, truc que je n'utilisais pas non plus....:mrg:
Sur ton schéma de câblage, la sortie N°16 sert à brancher une pédale supplémentaire ou une commande de changement de canal ampli (à configurer sur les paramètres de base de l'Helix) .
Si tu as besoin d'une pédale extérieure supplémentaire, ça ne sera pas possible d'avoir les deux en même temps....
Sur l'Helix standard tu peux avoir cette commande + 2 pédales extérieures supp. :clin: Pas le même prix ! :oops:
12
Merci pas de soucis si je saute le pas j'aurai juste besoin de switcher les deux canaux de ma tête:clin:
Quelle système d'amplification utilises-tu avec ton helix?
A+
13
Alors, je n'ai plus l'Helix, je suis passé sur un profiler.

Je l'ai utilisé en premier lieu avec une enceinte FRFR DBR10 pour jouer à la maison et me branchais sur la table de mixage pour les répètes/concerts. Je souhaitais retrouver le son ampli, donc j'ai fais l'acquisition d'un powercab par la suite sur lequel j'utilisais les simulations d'ampli intégrées. :bravo:
14
Ok merci comment ça sonnait sur les DBR 10 ?
15
Ça sonnait pas mal. Elles sont vraiment bien rapport qualité/prix/poids :clin:
Maintenant, c’est de l’enceinte, le powercab permet de davantage tendre vers un son ampli !
16
Ok merci pour les infos :8)
17
Bon et bien LT commandé aujourd'hui :bravo: