Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Helix Stadium XL
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Helix Stadium XL ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Line 6 Helix Stadium : du nouveau

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 Helix Stadium : du nouveau
354574.png
Présentés au mois de juin dernier, les Helix Stadium XL et Helix Stadium possèdent une nouvelle technologie de modélisation qu'on peut enfin entendre.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Joli le son ! très Mike Landau, époque Burning water :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
coucou les zikos.
je viens d avoir la mauvaise surprise que mon magasin de musique a Angers ne sera pas autorisé à le vendre. je contacte Thomann, qui me disent la même chose...
alors la question est simple :
ou pourra l'acheter ou ???
4
Bonjour,
C'est une mauvaise information. Tous les revendeurs habituels pourrons le distribuer. Il y a juste un problème de disponibilité, qui fait que les meilleurs revendeurs seront dans un premier temps servis les premiers (ce qui me paraît normal).
Il est d'ailleurs actuellement commandable auprès des gros revendeurs habituels, qu'il soient métropolitains ou allemands.
Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 08:23:32 ]