Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2018 à 21:19:156 effets simultanés ?
Hello
Est ce que l'on peut avoir les 6 switchs enclenchés en même temps ,c.a.d pouvoir se servir de 6 effets au choix simultanément,car sur le M9 que je possède les switchs fonctionnent par paire.(1er enclenché le 2ème en dessous s'éteint automatiquement).
Merci d'avance
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.
nelito2013
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 19/10/2018 à 10:08:47
oui en mode snapshot tu peux choisir 4 mémoires de 6 effets!
0
Le bourreau
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/10/2018 à 00:09:06
Je ne sais pas si cela correspond à ce que je veux exactement.
Il me faut par exemple 1 réverbe,1 delay,1 chorus,1 vibrato,1 crunch et 1 disto et pouvoir déclencher à n'importe quel moment l'effet avec un swicth.
C'est bien ça que j'obtiendrai en mode snapshot ?
0
Le bourreau
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/10/2018 à 00:37:06
Je viens de jeter un oeil à la doc vite fait et je pense que c'est en mode stomp qu'il faut que je sois.
Je veux avoir en gros 6 pédales différentes disponibles.
A mon avis le mode snapshot sert si l'on veut à un moment donné changer sa config de pédales.(exemple: son en rhytmique sans effet et d'un coup solo avec delay,chorus et reverb )
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 10:55:35 ]