Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages globaux depuis l'éditeur dédié

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglages globaux depuis l'éditeur dédié
Bonjour,
Je viens juste de faire l'acquisition de ce multi-FX.
Je n'ai pas encore parcouru la doc dans tous les sens mais pour aller au plus essentiel je voulais juste savoir si les réglages globaux (notamment ceux qui concernent le niveau des IN/OUT) sont directement accessibles depuis l'éditeur logiciel.
Tant que j'y suis, toujours en parlant du logiciel, où accède-t-on à l'EQ global ?
Merci d'avance
2
salut, je me base sur le helix lt pour répondre mais ca doit être la même chose:
les règlages des effets sont bien accessibles sur le logiciel mais pas les paramètres globaux.
3
Salut,
tu appuis sur le bouton comme ceci avec les 3 lignes parallèles et tu accéderas aux réglages
4
Bonjour,

Sur l'éditeur, pas d'accès aux configs d'e/s (choix niveau ligne/instru etc), par contre oui à l'EQ global et au Command Center (instant access).
5
Hello

Perso je n'ai jamais trouvé l'EQ Global sur le HX et il me semble avoir poser la question à line 6 et la réponse était négative...
6
Merci pour les réponses.
Et effectivement, pas de référence sur un éventuel EQ global dans la doc PDF.
En revanche j'ai cru voir des échanges sur le sujet sur le forum line6... Alors je ne sais plus trop.
7
Merci pour les réponses.
Et effectivement, pas de référence sur un éventuel EQ global dans la doc PDF.
En revanche j'ai cru voir des échanges sur le sujet sur le forum line6... Alors je ne sais plus trop.