Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedale d 'expression

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
1 pedale d 'expression
bonjour a tout le monde ,
voila j utilise un line 6 hx effect dans une tête a lampe jvm 410 , j ai choisi la méthode dans la boucle d effet pour cause de souffle en methode 4 cables ,donc dommage pour les effets façade drive overdrive ect .......
y a t il des solutions? ceci est mon 1er probleme.?....
Mon 2eme c'est que je cherche une pédale d 'expression qui ferait expression et volume comme celle du pod hd 500 ou de l helix.
merci a tous les gratteux

musicalement Laurent
2
Salut
Pb 1 aucun pb pour moi de mémoire si tu utilise la boucle de jvm y a pas besoin de mettre un bloc effet send dans HX je pourrai regarder qd je serai chez moi
Pb2 jutilise un fv 500h
3
merci , mais ce n'est pas un problème de mémoire mais de souffle en branchement 4 cables et en baissant dans le bloc send/return a -15 db...

pb2 , cette pedale te permet d utiliser les wha du hx ?et de la switcher en pedale volume aussi?
4
J’utilise cette pédale d’expression depuis peu. Elle fonctionne pour les wah, volume et autres paramètres pilotables au pied.
https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/mission-engineering/ep1-l6/
5
Bonjour,
Petite question au sujet de la gestion d’expression de paramètres (feedback, mix etc.)
J’ai deux Boss fb 500, des câbles TRS ... je crois que tout est ok
... mais pas moyen d’avoir un calibrage constant par exemple je régle les paramètres sur 35% à 50% puis quand j’utilise l’expression cela passe de 37% à 49% ... dois-je effectuer un calibrage ? Si oui comment?
Merciii


AJOUT SOLUTION

Je repasse par là car la solution était simple ... En utilisant un cable TS tout fonctionne parfaitement !!
Tant le calibrage que la mémorisation.
Donc, dans mon cas, Boss FV-500L et/ou Boss FV-500H tant dans EXP1 que EXP2, tout roule AVEC DES CABLES TS (pas avec des cables TRS)

A+

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 18:54:27 ]